Topic-icon Week end à Carnac

Plus d'informations

Dudu a répondu au sujet : Week end à Carnac

Je sens que tu ne va pas loupé grand chose pour se week end...
S'il nous reste une journée de vent ça sera beau à mon avis...

Powered by MWS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Week end à Carnac

Salut Julien,
Ah mais si vous venez pas, on annule tout...
Tu as vu sur kitenews qu'on parle d'Alexandre:
www.kitenews.fr/alexandre-daubresse-chasle-de-retour-leau/
C'est la vedette maintenant. S'il veut passer à la télé, il y aura peut être Fr3 le 2 avril pour le nettoyage de plage? Bon trêve de plaisanterie, c'est bien embêtant ton pb de dos. T'as bien fais les abdos comme il faut'? Bon courage à Alexandre et qu'il reste concentré sur son concours, il y aura d'autres occasions. Voire déjà le week-end suivant vu comment les conditions changent pour le prochain week-end.

Philoukikite

Plus d'informations

Roymaky a répondu au sujet : Week end à Carnac

Salut philou,

Merci pour ton message. Pour mon dos, je vieillis (snif) et surtout je l'ai un peu cherché en faisant des travaux d'extérieur. Bon ça revient bien mais je suis prudent.
Alexandre est une vraie star maintenant mais bon il fait pas le malin avec un crayon à la main. Amusez vous bien en tout cas !

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Week end à Carnac

Bon on va sans doute y aller mais on attend encore un peu pour être sûr que la meteo soit un minimum favorable. Il n'y a plus l'air d'y avoir du vent le dimanche.... De toutes façons, on ne demande pas d'argent aux participants car on paiera l'hotel et le restau directement et donc on peut s'y prendre au dernier moment. Et comme en ce moment, il y a pas foule dans les hôtels.
D'ailleurs pour ceux qui voudraient réserver directement, je vous rappelle qu'on ira à l'hotel les alignements de Carnac mais dites bien que vous venez de la part de Newkite pour qu'on ne fasse pas double réservation.
Le samedi soir, on devrait rencontrer des membres de l'association Pikc et peut être naviguer ensemble le samedi. Ça devrait être bien sympathique, cette journee du samedi! Pour le dimanche, on verra bien!

Philoukikite

Plus d'informations

Dudu a répondu au sujet : Week end à Carnac

Parfait!