Topic-icon Newkite Party 2016

Plus d'informations

achiiiille a répondu au sujet : Newkite Party 2016

Bon c'est mort pour moi, je travaille samedi. :( Amusez vous bien, Je sais pas à quelle heure ça se termine, mais si je débauche pas trop tard, je viendrais vous voir. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Ace a répondu au sujet : Re:Newkite Party 2016

Je ne serais pas là non plus, je serais sur un ferry quelque part sur l'Atlantique. Ridez pour moi ;)

Plus d'informations

Jeff a répondu au sujet : Newkite Party 2016

Après les dernières semaines de pétole, ce serait un sacré coup de chance, d'avoir le 15 nœuds constant en prev actuellement pour ce weekend en début d'aprem.

North rebel 9 et 12

Plus d'informations

Louis a répondu au sujet : Newkite Party 2016

Belle réussite cette année
Merci a toute l'équipe pour l'orga. !
On remet ca cet apres midi
Ya bon

Happy !

Plus d'informations

Titi.2 a répondu au sujet : Newkite Party 2016

Newkite Party (NKP2016). Vent, soleil, matos, plancha bières et bonne humeur : quoi de plus pour rendre heureux un newkiteux? Franchement rien on s est gavé et on est content! Encore merci aux shops et fournisseurs pour leur engagements autour de l asso. On fait une pause juillet/aout côté events mais toujours un plaisir de se voir sur l eau ou en petit comité sur les spots 44. Pour les retardataires n'oubliez pas la cotiz a 15€. On a besoin de toute les energies pour continuez a rider comme ça sur nos spots...

Thierry R
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Newkite Party 2016

Glissevo, Rideall et les petits derniers, Adikite et Rods ont apporté tellement de matériels, que l'on pas eu le temps de tout essayer et c'est bien dommage. Il y avait vraiment de bonnes conditions. J'ai essayé la 9 Roca, la 7 Dice, une 9 Airush (j'ai bien aimé sa douceur) la Wam (aussi bien que ma HB anti) et une Schinn la plus courte, (très sympa aussi cette Schinn).
Bref pour ceux qui ont raté cette journée, et bien vous avez vraiment rate quelque chose....

Philoukikite

Modérateurs: Philoumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2