Topic-icon Penser à mettre vos papiers à l'abris et rien de visible dans les véhicules.

Plus d'informations

Dudu a créé le sujet : Penser à mettre vos papiers à l'abris et rien de visible dans les véhicules.

J'ai retrouvé mon véhicule fracturé au Rochelets, ce lundi 26.
Bien évidement, le tout était dans un sac à dos, mes papiers, permis, CG, CB, chequier, carte vitale, carte assurance santé, un peut de liquide, mes tickets de note de frais pour le travail, etc... La totale...

Juste pour dire de pas faire comme moi!

Powered by MWS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

ikos a répondu au sujet : Penser à mettre vos papiers à l'abris et rien de visible dans les véhicules.

Et m***rde ...

Bon courage pour refaire tout les papiers.

Plus d'informations

mikebzh44 a répondu au sujet : Penser à mettre vos papiers à l'abris et rien de visible dans les véhicules.

Pas de chance, ça :(

Sessions : 2015 - 22 / 2014 - 21 / 2013 - 16 / 2012 - 18 / 2011 - 22 / 2010 - 32

Plus d'informations

looping a répondu au sujet : Penser à mettre vos papiers à l'abris et rien de visible dans les véhicules.

T'es pas le premier à qui cela arrive, as tu porter plainte ?
Pourtant les flics font bien leur ronde, je les ai vu aux Rochelets et a l'Ermitage lors de mes 2 dernières sessions.
T'ont ils piqué du matos ?
Bon courage pour les papiers c'est toujours galère...

Plus d'informations

Dudu a répondu au sujet : Penser à mettre vos papiers à l'abris et rien de visible dans les véhicules.

Quel galère cette paperasse, pour info un acte de naissance, permet de déverrouillé un peu le truc quand tu n'a plus aucun papier. Mais ça reste pas simple...

Ils ont pas touché au matos, qui était bien planqué dans le coffre et heureusement qu'il mon laissé ça, pour m'oxygéné un peu la tête, sinon ça aurait été la grosse déprime...