Topic-icon Death Loop : la vidéo qui peut vous sauver la vie

Plus d'informations

Mattsattacks a créé le sujet : Death Loop : la vidéo qui peut vous sauver la vie

Une vidéo bien foutue que tout le monde devrait regarder

je ne suis pas très doué pour insérer les vidéos. Si ça ne marche pas, voilà le lien :

RIDE HARD !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Re:Death Loop : la vidéo qui peut vous sauver la vie

Ok merci pour l'info... Est ce que tu peux nous le traduire stp? Je ne suis pas très doué pou r les langues. Ça a l'air très bien mais j'ai pas tout compris et je pense que ça peut éviter effectivement des accidents.

Philoukikite

Plus d'informations

Ace a répondu au sujet : Death Loop : la vidéo qui peut vous sauver la vie

Yes, elle est top celle là ! Elle a pas mal tourné sur FB et consors il y a quelques mois, ça relève de l'utilité publique ce genre de trucs ;)

Plus d'informations

Louis a répondu au sujet : Death Loop : la vidéo qui peut vous sauver la vie

Malheureusement cela ne fct pas quand c'est un pré-avant qui s'est pris dans une oreille
Dans c'est cas là, il ne reste qu'a larguer tout

Happy !

Plus d'informations

ikos a répondu au sujet : Death Loop : la vidéo qui peut vous sauver la vie

Super bien faite cette vidéo.
C'est toujours ma hantise ce genre de situation avec un "grand" kite.
Pour l'avoir déjà vécu avec une petite aile de traction (2.5m²) avec des poignées. En larguant on perd encore plus le contrôle. Dans mon cas, une fois au sol j'ai pu tirer l'aile à moi au bout que qqs minutes d'efforts ... mais l'air très bête (et 2h de démêlage en prime).

Plus d'informations

Vita44 a répondu au sujet : Re:Death Loop : la vidéo qui peut vous sauver la vie

merci ! et cela m'a permis de découvrir d'autres vidéo du même "auteur" ( Anton Chernyshov ) que je conseil sur la chaine youtube suivante :
www.youtube.com/channel/UC9YJtiDHdRA4-Po27HPWRcg

How to jump (achetée sur viméo) => enfin une approche "technique" de notre sport et des conseils que j’essaie d'appliquer depuis à chaque navigation.
Kiteloop épisode 1 et 2, perso j'irais pas plus loin pour l'instant ! ).

Mais les dowloops sont acquis ! effectivement il faut maintenir la barre en position tant que le kite n'a pas complètement pivoté ! sinon frontale.

Ps: je pense qu'anton est un adepte de Toby Bauer : vimeo.com/ondemand/airstyle !

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2