Topic-icon Un nouveau casque pour Newkite?

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Re:Un nouveau casque pour Newkite?

pour Mikebzh, je pense que je vais prendre des chocs quand je vais faire du backloop strapless dehooké. Non plus sérieusement le casque qui se balade dans le coffre de la voiture peut prendre des chocs, mais s"il y en a un qui l'a peint et que la peinture tient, c'est à essayer?

Philoukikite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Bon ben si on veut acheter les casques cette année, il serait bon que tous ceux qui sont inscrits mettent leur taille et surtout fassent le virement ( voir Iban dans le post de Louis précédent). A la limite, je veux bien récupérer l'argent et je ferai le virement moi même.

Philoukikite

Plus d'informations

cowpilot a répondu au sujet : Re:Un nouveau casque pour Newkite?

Hello. Désolé je n'avais pas compris que la liste était complète , du coup j'attendais. Je m'en occupe ce week-end. A+

Powered by MWS

Plus d'informations

mikebzh44 a répondu au sujet : Re:Un nouveau casque pour Newkite?

Pareil. Je suis rentré de vacances alors je gère ça lundi matin.

Sessions : 2015 - 22 / 2014 - 21 / 2013 - 16 / 2012 - 18 / 2011 - 22 / 2010 - 32

Plus d'informations

Roymaky a répondu au sujet : Un nouveau casque pour Newkite?

Désolé je viens juste de voir que c"était bon pour les commandes de casque. Philou je peux t'envoyer un chèque ? Par contre j'ai pas encore pu essayer chez glissevo et du coup je connais pas ma taille.

Plus d'informations

Salut Roymaky,

Si tu peux faire un virement c'est mieux. Mais bon, je veux bien accepter les chèques.. Envoie le à l'adresse de l'asso, c'est mon adresse à saint Brevin. 12 allée André. Concernant la taille, moi j'ai fait confiance aux mesures sur le tableau fait par Louis. Le souci maintenant, c'est qu'il faut que tout les gens intéressés payent, pour passer la commande..

Philoukikite

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2