Topic-icon Un nouveau casque pour Newkite?

Plus d'informations

claudds56 a répondu au sujet : Un nouveau casque pour Newkite?

Raaaa ces b**ards chez Mystic ils ont encore leurs foutus tableau de tailles de merde avec des tailles différents pour chaque casque ! Pas moyen de me décider avec leur tableau, pour le MK8 et le predator je tombe sur des tailles différentes et mes mesures sont pile poile entre deux tailles :evil:
je passerais chez Glissevo ce soir pour essayer...

_________________________________________________________________________________________________________________________
Microscope de chirurgie dentaire | Contre-angle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

zaibakker a répondu au sujet : Un nouveau casque pour Newkite?

arggh pas de casque...pas bien semble t'il a la vue des commentaires...
j'ai un enrouleur je dois etre a moitié pardonné.
j'ai jamais eu de casque en planche donc j'ai un peu de mal a m'y contraindre (la peur de la gene plutot que la secu)
j'ai doncvu gath gedi a 160e sur ebay :blink: ou mystic autour de 70 a neway si je me rappelle bien

Bref, un mystic reste confortable qd meme, une valeur sur?

Jj'irai p'tre faire un saut a st brevin ce we apres la session de nav si cela se maintient pour voir/essayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Dudu a répondu au sujet : Un nouveau casque pour Newkite?

zaibakker écrit: arggh pas de casque...pas bien semble t'il a la vue des commentaires...
j'ai un enrouleur je dois etre a moitié pardonné.
j'ai jamais eu de casque en planche donc j'ai un peu de mal a m'y contraindre (la peur de la gene plutot que la secu)
j'ai doncvu gath gedi a 160e sur ebay :blink: ou mystic autour de 70 a neway si je me rappelle bien

Bref, un mystic reste confortable qd meme, une valeur sur?

Jj'irai p'tre faire un saut a st brevin ce we apres la session de nav si cela se maintient pour voir/essayer

Heu... c'est parce que tu as un enrouleur que tu dois mettre un gilet et un casque, (Obligatoire)
Même sans leach, le casque est préconisé, sur la plage certe, mais dans l'eau il y a aussi des risques face à face ou un mec qui te plombe sont ailes sur la tête! (Suffit de comparer au vélo, ou les gents mettent le casque de plus en plus) C'est comme la ceinture en voiture tu t'y habitue.

Je viens de prendre un sideOn, j'étais Mystic avant et la petite caquette me soulait, il en faut pour tout les goûts! 59€ de tête!