Topic-icon Nouvelle zone de nav'

Plus d'informations

Max. a créé le sujet : Nouvelle zone de nav'

Par.... heuu, par rien du tout, je souhaite vous informer que de nouvelles dispositions afin de naviguer librement et sans accident ont été prises:

- une zone école partant du chenal de l'Ermitage et s'étalant jusque 200m en direction des Rochelets a été créé, Toutes les écoles de kite sont donc les bienvenues.
- pour les autres qui ont la chance de savoir diriger leur aile:
1- rien entre 0 et 25m du bord, oui c'est interdit, débrouillez vous en nage tractée...
2- un waterstart entre 25 et 100m... woot, va falloir optimiser votre waterstart et bien remonter au vent (cela dit en passant super-prof est près à vous donner des cours si vous avez un soucis de ce côté là).
3- vous êtes au delà des 100m, bravo! Faites ce que vous voulez, gaffe à ne pas devoir larguer et revenir dans la bande des 0-100m!!!

Bref, bon kite à tous et je vous invite à aller voir ailleurs...

edité: merci à Yann de m'avoir cité, édité et copier/collé cause censure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Yan44 a répondu au sujet : Nouvelle zone de nav'

Max. écrit: Par.... heuu, par rien du tout, je souhaite vous informer que de nouvelles dispositions afin de naviguer librement et sans accident ont été prises:

- une zone école partant du chenal de l'Ermitage et s'étalant jusque 200m en direction des Rochelets a été créé, Toutes les écoles de kite sont donc les bienvenues.
- pour les autres qui ont la chance de savoir diriger leur aile:
1- rien entre 0 et 25m du bord, oui c'est interdit, débrouillez vous en nage tractée...
2- un waterstart entre 25 et 100m... woot, va falloir optimiser votre waterstart et bien remonter au vent (cela dit en passant super-prof est près à vous donner des cours si vous avez un soucis de ce côté là).
3- vous êtes au delà des 100m, bravo! Faites ce que vous voulez, gaffe à ne pas devoir larguer et revenir dans la bande des 0-100m!!!

Bref, bon kite à tous et je vous invite à aller voir ailleurs...

Merci Max, zone école matérialisée et exclusive très bien
Pour le reste, sans commentaire...

HB-surfkite team
strapless-society.com

Plus d'informations

mikebzh44 a répondu au sujet : Nouvelle zone de nav'

Je pense que Max a un peu ironisé la situation.

Voila le compte rendu qu'avait fait Sebidoo après la réunion avec la mairie et Kiteatraction :

- Une première zone de 25m qui sera totalement interdite à la navigation, excepté les départs et retours.
- Une deuxième zone entre 25 et 100m qui servira de chenal pour accéder à la nouvelle zone de navigation au delà des 100m.
- Et enfin la troisième zone, au delà des 100m, ou nous pourrons naviguer à notre gré.
- Des bouées seront disposées tous les 25m afin de délimiter la zone école de Franck et la zone libre. Personne ne pourra franchir cette zone.
- Ces mêmes bouées nous permettront de visualiser les différentes zones (25 - 100m - zone école).
- La zone ne sera plus contrainte après 19h comme d'hab'... sauf à respecter la zone école si Franck a encore des cours.

Donc vive les sessions afterwork en semaine et bye-bye St Brévin les WEs :S

Sessions : 2015 - 22 / 2014 - 21 / 2013 - 16 / 2012 - 18 / 2011 - 22 / 2010 - 32

Plus d'informations

tonio44 a répondu au sujet : Re:Nouvelle zone de nav'

Et voilà, c'est belle et bien fini le kite l'été en journée dans le 44!

Ambassadeur GONG Kite & SUP
www.gongkite.com - www.gongsup.com

Plus d'informations

woosha1 a répondu au sujet : Nouvelle zone de nav'

C'est pas mal ça !
On va donc proposer à de plus en plus de gens de dépenser leur argent pour prendre des cours de kite (et tous les ans de plus en plus nombreux !). Par contre après on va leur demander de dégager du coin parce qu'ils ne sont pas les bienvenus ! :(
C'est marrant ça, je retrouve bien le fonctionnement de ce magnifique pays qui est "la France" :sick:

Plus d'informations

toupima a répondu au sujet : Nouvelle zone de nav'

Lamentable!
Finalement seul les ecoles peuvent naviguer librement ( billard + ermitage).
Decision non reflechie et illogique.
C'était surement trop simple de mettre toutes les écoles au billard (après le pointeau)...

Vieux matos.
Calecons DIM

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2