Topic-icon La fédé. nous parle :

Plus d'informations

Louis a répondu au sujet : Re:La fédé. nous parle :

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous adresser la lettre d´information de la FFVL Nouv´ailes, en vous remerciant pour votre intérêt et vos échos.

Cliquez sur le lien ci-dessous :
federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/2...ouvailes_janvier.pdf

Les autre s parutions sont également disponibles à federation.ffvl.fr/pages/nouvailes

Vous souhaitant bonne réception de ces informations.

Avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Bien sportivement.

Le service Communication / FFVL
4 rue de Suisse 06000 Nice

Happy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Chère licenciée, cher licencié,
Nous avions pris l´habitude, au moment de présenter nos vœux aux licenciés, d’y ajouter le dernier numéro de Vol Passion de l’année à tous ceux qui n´étaient pas abonnés.
Ces envois représentaient une réelle volonté de communication vers vous, mais du fait que nous clôturons le budget 2013 avec un léger recul du nombre total de cotisations fédérales enregistrées, nous avons jugé plus sage de faire l’économie des frais d’impression et de routage induits.
C´est pourquoi nous vous offrons cette fois la revue sous la forme d´un fichier pdf : en cliquant sur ce lien .
Vous pourrez y découvrir l´aspect pluridisciplinaire très riche de nos activités autour de cet élément commun qui anime nos passions : l´air. Vous pourrez rêver à la vue des records de nos champions et avoir un aperçu des champs d’action de notre fédération : le maillage de nos clubs et leur dynamisme qui permettent à tous de pratiquer sur des sites reconnus et nourrissent la réflexion, tant au niveau des dé partements qu’à celui des ligues régionales, et jusqu’aux instances nationales. Votre cotisation est donc une contribution essentielle à l’accès et au développement de nos sports en pleines liberté et responsabilité.
La FFVL, vous la connaissez puisque vous avez pris votre licence en 2013 ; nous espérons que 2014 vous permettra de poursuivre vos activités du vol libre et que ce Vol Passion numérique, vous donnera envie de le voir dorénavant atterrir dans votre boîte aux lettres :
6 € pour recevoir chaque trimestre des informations touchant à la sécurité des pratiquants, à la vie de la fédération, aux progrès enregistrés dans tous les secteurs, du débutant au champion, &agr ave; notre engagement à faciliter la pratique des handicapés, tout en s´inscrivant dans le milieu merveilleux qu´est la nature, ce bien commun qu´il nous tient à cœur de préserver...
6 €, c´est peu au regard de la qualité que nous nous efforçons de donner à cette revue dont le contenu est en majeure partie rédigé par des bénévoles ; et nous espérons vous avoir donné l´envie de faire ce petit pas en prenant votre licence 2014.
La souscription en ligne de votre licence est d´ores et déjà possible sur le site Internet : n´oubliez pas de vous licencier et de vous assurer avant toute pratique.

Nous vous souhaitons u ne très bonne année 2014 !
Et à bientôt pour partager notre passion commune qui est de jouer avec l´air.

L´équipe de Vol Passion,
Jean-Pierre Pouleau, Président de la FFVL

Happy !

Plus d'informations

Bernard Aumeunier
Ligue de Vol Libre

Messieurs les Présidents de clubs de kite ,
Directeurs des Ecoles de Kite
Professeurs d’EPS impliqués dans la Ligue

Bonjour à tous,

Je vous remercie de prendre connaissance des documents joints à ce courrier, annonçant :
- le stage junior kite qui, cette année, se déroulera du 28 avril au 2 mai, à Tharon (44)
- les deux WE , (les 17 et 18 mai et 14 et 15 juin) : Entrainements speed-crossing et sélection d’une équipe de 8 compétiteurs pour représenter les Pays de La Loire aux Jeux Nautiques Atlantiques de Saint-Gilles-Croix-de-Vie du 13 au 18 juillet

Confiant dans votre soutien et votre engagement pour assurer la réussite de ces projets , je vous remercie par avance de votre implication.
Restant à votre disposition pour renseignements complémentaires, je vous adresse mes salutations sportives.

drive.google.com/file/d/0Bw5oxpgktiSnQk5...EhV/edit?usp=sharing

drive.google.com/file/d/0Bw5oxpgktiSnaml...lBZ/edit?usp=sharing

Happy !

Plus d'informations

Happy !

Plus d'informations

freeridernico a répondu au sujet : Re:La fédé. nous parle :

je pense qu'il est bon de relire de temps en temps ce genre de document

Plus d'informations

Yan44 a répondu au sujet : Re:La fédé. nous parle :

Louis écrit: Bernard Aumeunier
Ligue de Vol Libre

Bonjour à tous,

Confiant dans votre soutien et votre engagement pour assurer la réussite de ces projets , je vous remercie par avance de votre implication.
Restant à votre disposition pour renseignements complémentaires, je vous adresse mes salutations sportives.

Bonne initiative, maintenant il faut trouver des juniors un peu friqués quand même et intéressés par le speed crossing !! Chez nous çà risque de se bousculer au portillon parce que des juniors de 30 à 40 ans chez NK y'en a un paquet. je sais pas si c'est la même chose dans les autre clubs mais quel décalage entre le notre et la ligue. Je rêve qu'un jour la FFV fasse un hold up

HB-surfkite team
strapless-society.com

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2