Topic-icon Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

Plus d'informations

cowpilot a répondu au sujet : Re:Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

faut prendre rv of course ;-)

Powered by MWS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

christophe44 a répondu au sujet : Re:Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

on est bien une centaine chez NK
ça va faire du monde chez toi ce WE :laugh: :laugh:

Plus d'informations

Flo4x4 a répondu au sujet : Re:Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

Bon a savoir tout ça.

ALEA JACTA EST

Plus d'informations

Micka a répondu au sujet : Re:Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

cowpilot écrit:
...
Réponse de la FFVL: pas de pb, et SANS franchise...

Pour info à la maif aussi je suis couvert en RC et apparemment en IA aussi (avec Praxis que j'ai en option), dixit la personne que j'ai eu au tel cette semaine. La personne m'a seulement parlée d'une exception pour le parapente. La difficulté est d'obtenir une preuve écrite car seules les exclusions sont notées. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu noté une franchise, mais ça vaut le coup de vérifier, surtout que l'assurance RC de la fédé est à 9 € (C'était les tarifs 2009 je ne sais pas si ça a changé depuis car j'avais pris la licence seule après 2009).

En conclusion, ça vaut quand même le coup de vérifier chez son propre assureur d'abord.

In kite we trust!

Plus d'informations

cowpilot a répondu au sujet : Re:Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

on est toujours dans le dixit. Personne ne l'a jamais écrit (apparemment AXA?). Pour la franchise, je l'ai vécu avec un matos qui n'a rien à voir avec le kite, et je crois me rappeler que c'était la MAIF justement.
C'est 9€ effectivement par an, et pour ce prix la je n'ai pas envie de courir le risque que mon assurance perso me le refuse sous prétexte que les sports "aériens" ne sont pas couverts. Tu pourras toujours dire que tata simone t'avait dit que ça marchait, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Autant je ne paye pas les assurances au ski car la carte bancaire fait mieux, autant la...