Topic-icon Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

Plus d'informations

cowpilot a créé le sujet : Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

pour info, suite à mon incident de vendredi soir, qui aurait pu bien plus mal tourner... j'ai fait une déclaration en ligne sur le site de la FFVL pour que l'autre rider puisse être indemnisé de sa planche (board HS).
Réponse de la FFVL: pas de pb, et SANS franchise...

à ceux qui se demandent s'il est judicieux de prendre l'option (7€ de mémoire, lors de la souscription de la licence/ cottis), dites vous que même si votre assurance prend en charge l'activité kitesurf (et la encore, attendez de voir en vrai comment ça se passe si ça arrive car je n'ai vu aucune assurance qui soit capable de me l'écrire :dry: ), vous aurez une franchise genre 150 à 250€!

bref, Romain va avoir une nouvelle board flambant neuve, donc au final c'est lui qui sera quitte pour me payer une mousse!

Powered by MWS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

canounours a répondu au sujet : Re: Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

salut fred

merci des renseignements.
je suis content d'avoir pris la RC FFVL.

pour info la RC par une assurance normale AXA assurance a fougeres me l'avais ecrit par contre je ne connait pas le montant de la franchise.

@+ ben

Plus d'informations

mikebzh44 a répondu au sujet : Re: Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

Enfin un cas pratique !!

L'assurance lui paye une nouvelle board, soit, mais ils ne demandent pas une facture justifiant du prix et de l'âge de la board accidentée ?

Sessions : 2015 - 22 / 2014 - 21 / 2013 - 16 / 2012 - 18 / 2011 - 22 / 2010 - 32

Plus d'informations

Rico a répondu au sujet : Re:Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

Expérience casse-pieds, mais très intéressante !

Rico le rouquin

2010 : 19 sessions
2011 : 47 sessions
2012 : 57 sessions
2013 : 44 sessions
2014 : 35 sessions
2015 : 29 sessions
2016 : 31 sessions

Plus d'informations

cowpilot a répondu au sujet : Re: Licence et RC (responsabilité civile): bon à savoi

mikebzh44 écrit:

Enfin un cas pratique !!

L'assurance lui paye une nouvelle board, soit, mais ils ne demandent pas une facture justifiant du prix et de l'âge de la board accidentée ?

à priori non... juste le devis d'une nouvelle.