Topic-icon Reparation sur Surfkite

Plus d'informations

ljn a créé le sujet : Reparation sur Surfkite

Bonsoir,
Est ce que vous auriez des bons contacts autour de Nantes pour une repa sur une board de kite de serie en sandwich bamboo-epoxy (donc plus complexe qu'une simple board de surf eu polyester)
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Reparation sur Surfkite

Il y a Vincent Tiger qui répare, mais il est sur la Baule

Philoukikite

Plus d'informations

ljn a répondu au sujet : Reparation sur Surfkite

Oui merci il y longtemps j'etais passé par lui pour reparer une board de windsurf. Très satisfait. Super boulot.
Sinon rien plus près de nantes ?

Plus d'informations

Rico a répondu au sujet : Reparation sur Surfkite

Un peu de pub qui peut servir pour un réparateur/shapeur à côté de Nantes :

Jean-Christophe REY - DISTANCE Composites - 24, rue du Vieux Moulin - 44450 BARBECHAT - 06 17 98 10 81

C'est à côté de la Chapelle Basse Mer, donc beaucoup moins loin de Nantes que les quelques réparateurs sur la côte qu'il faut aller voir en semaine car fermés le week-end... Personnellement c'est mon plus gros problème quand j'ai une planche à réparer, être obligé de me taper un AR sur la côte en semaine pour apporter la planche et un autre la semaine suivante pour venir la chercher.

Son atelier est dans le fond de son jardin, mais il fait ça depuis 20 ans (bien connu dans le milieu des planchoux) et il garantit ses réparations. J'y ai fait récemment réparer un Sup carbone, propre, bon tarifs, délais très raisonnables. Il shape des surfs en bois qui font envie pour un tarif handmade local pas du tout déconnant ! Donc j'imagine qu'un surf sandwich bambou epoxy ça ne devrait pas lui poser de problème ;) .

Important de faire bosser ce genre d'artisan, il en reste peu (Multifun Angers vient de fermer et ils avaient un atelier, ça en fait encore un de moins). Quand il n'y en aura plus nos planches seront vraiment jetables...

Rico le rouquin

2010 : 19 sessions
2011 : 47 sessions
2012 : 57 sessions
2013 : 44 sessions
2014 : 35 sessions
2015 : 29 sessions
2016 : 31 sessions

Plus d'informations

ljn a répondu au sujet : Reparation sur Surfkite

Merci.
Je partage tt à fait ton pt de vue.
Je vais prendre contact avec lui.

Plus d'informations

Micka a répondu au sujet : Reparation sur Surfkite

À Nantes même (vers le CHU), il y a Jésus Surfboard. Il m'a déjà réparé deux surfs. Beau travail et prix corrects. En plus il fait de très beau shape (shortboard, hybride, egg, long), mais il ne shape pas de surf-kite, j'ai demandé )-:

In kite we trust!

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2