Topic-icon footstrap NOBILE

Plus d'informations

arnal a créé le sujet : footstrap NOBILE

salut
Je suis allé l'an dernier à Paros en Grece et je me suis acheté une board NOBILE T5. Et je viens d'avoir un soucis avec le starp gauche, en le réglant, le velcro s'est cassé :(
J'ai contacté Nobile via leur site (marque polonaise), j'ai écrit en francais en anglais 5 mails sans réponses si ce n'est qu'un accusé de réception.
Je viens donc vers vous si quelqu'un avait un strap Nobile ou juste la partie strass en mousse-velcro, je suis preneur.
Je suis aussi allé chez SVS qui m'a fait un travail de cochon en cousant le velcro à la mousse, où je ne pouvais plus le rentré sans son lit pour tenir le tout. J'ai du tout découdre et me faire rembourser...
J'attend votre aide.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Ace a répondu au sujet : footstrap NOBILE

Hello !
C'est la première fois que je vois une armature intégrée au pad pour tenir le strap... Chez quasiment tous les autres pads et straps sont indépendants donc c'est facile à interchanger en cas d'emmerde.

Ton voilier a du faire ça en vitesse et n'a pas bien fait gaffe à comment se réglait le strap et a donc fait un truc qui ne marche pas.
Franchement, avec du bon gros fil de cordonnier pour le cuir et une grosse aiguille tu devrais pouvoir faire quelque de pas trop mal. Sur ce genre de bricoles on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... ;)

Plus d'informations

freeridernico a répondu au sujet : footstrap NOBILE

arnal écrit: salut
Je suis allé l'an dernier à Paros en Grece et je me suis acheté une board NOBILE T5. Et je viens d'avoir un soucis avec le starp gauche, en le réglant, le velcro s'est cassé :(
J'ai contacté Nobile via leur site (marque polonaise), j'ai écrit en francais en anglais 5 mails sans réponses si ce n'est qu'un accusé de réception.
Je viens donc vers vous si quelqu'un avait un strap Nobile ou juste la partie strass en mousse-velcro, je suis preneur.
Je suis aussi allé chez SVS qui m'a fait un travail de cochon en cousant le velcro à la mousse, où je ne pouvais plus le rentré sans son lit pour tenir le tout. J'ai du tout découdre et me faire rembourser...
J'attend votre aide.

contacte flysurf ils sont le revendeur "officiel" nobile ils doivent solutionner ton souci

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2