Topic-icon Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

Plus d'informations

freeridernico a répondu au sujet : Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

c'est quoi ton fournisseur? b3 nice? what else connais tu yetikiteboarding.com? peut etre une piste a creuser.
en tout cas c'est quand tu veux pour comparer sur l'eau avec ce qui se fais de mieux je veux dire RSC :) pour le light j'ai changé de bord j'ai un nugget mais pas encore testé.
en tout cas bon courage et longue vie

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NiNeee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

olivince a répondu au sujet : Re:Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

freeridernico écrit: pourquoi tu es pour le fuck the foil ? J'ai vu rahan rider avec ca m'a vraiment impressionné je pense que l'on as pas fini d'en entendre parlé

L'intérêt du FTF c'est la polyvalence. Le foil, c'est comme les surf et les boards de race. C'est un truc absolument génial mais pas franchement polyvalent en nav ni pratique à transporter.
Perso j'ai fait le choix de prendre un TT de light, la XTR Nobile en 48 . C'est un compromis par rapport à une board de light pure. Le résultat est que je peux jumper avec,je peux encaisser du clapot et elle tient dans mon boardbag. Par contre dés qu'il s'agit de "performer" en cap dans le light , ce n'est pas optimal. (déjà bien tout de même)
J'aime vraiment bien le concept du.. je fais le couillon pendant une demie heure à faire du Jump et autres gignoleries puis je fais parler la poudre sur un grand bord de race en actionnant le dagger rétractable et on remonte tous le spot avec un angle de malade et on part se balader au large.

Plus d'informations

freeridernico a répondu au sujet : Re:Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

ca se défend moi j'ai eus une RRD 10 kts super efficasse mais pas trop polyvalente c'est a dire tu va tout droit et dès qu'il faut tourner c'est chaud . cette année je tente le nugget 5 pieds ca rentre dans le coffre et je peux réapprendre le jibe et les virements et je sais déjà que ca va scorer au cap du coup avec la portance en plus je me contente d'une 12 m . faudra qu'on se tire une bourre quand je l'aurais bien au pieds lol mais bon pour les sauts en 21 dans 12 nds tu sauteras et moi je tirerais des bords lol

Plus d'informations

NiNeee a répondu au sujet : Re:Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

Hop là j'ai loupé quelques postes là ^^

oui Nico je connais les deux fournisseurs, j'ai fais des demande auprès de yetis, B3 c'est plus pour les particuliers !!! même s'il y a sûrement de bons trucs pour moi...
les planches de light pour être sympa doivent être tres souples ( encore mon avis hein) si trop raide, t'es calé dans un rail et puis c'est tout ^^
la mienne je la prends même avec ma 10m2 quand le plan d'eau est haché et que le vent ne tire pas trop non plus ^^du coup elle passe partout et ne subie pas le clapot....
je vais me faire pour tester aussi un petit TT en 132X40 assez souple pour voir ce que ça donne, j'ai le même en plutôt raide et c'est bien sur le flat ou entre les mousse mais dès que ça pète un peu trop, j'ai l'impression de faire des claquettes ^^

de toutes façons je n'ai pas tout testé encore, j'ai vais donc faire pas mal de protos et ensuite je ferai essayer et je noterai les préférences des gens en fonction de leur nav' et de leur gabarit ^^
et je pense aussi pas mal travailler les boards de light car ici ben c'est pas non plus les Alizés 8 mois sur 12 ^^ héhéh et ma 14 plus light board m'ont sauvés des dizaines de sessions ou j'étais le seul sur l'eau ^^
héhé et ça c'est bon ^^
moi j'aime assez les petites conditions..... tout le monde n'aime pas je le sais, mais je suis assez fan !!!

merci pour vos retour, ils me sont précieux (mon Précieux ......)

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2