Topic-icon Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

Plus d'informations

NiNeee a créé le sujet : Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

Hello les amies amis ^^ comment allez vous ???
c'est pour un sondage !!
comme vous le savez, je monte ma structure afin de fabriquer et vendre mes boards TT/alaia en bretagne, je suis dans un incubateur d'entreprise, et je suis en plein dans le plan marketing( quel vilain mot :silly: ) mais c'est obligatoire ^^

voilà :

quel prix seriez vous prêt à mettre dans une board fait main ,en bois local issus de forêt eco gerées, stratifée avec de la résine bio sourcée ???

deja cela vous parle ou pas ??

quel prix pour un tt nu ?

quel prix pour un tt équipé ?

quel prix pour un alaïa ?

quel prix pour un tt customisé ?? ( couleur/shape/incrustation objet coulé dans la résine...)

quel prix pour un alaîa customisé ???

lâchez vous, soyez franc mais on reste sympa héhé :P

merci à bientot

Nico

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

briceole a répondu au sujet : Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

Salut,
Un tt freestyle en textrem genre team series ou supreme pro. Disons 300 à 350 euros nu! A l 'image de gong il faut casser les prix en deux pour que ça se vende bien.@+

Plus d'informations

freeridernico a répondu au sujet : Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

tu veux faire du home et hand made ? les caractéristiques de ton bois local et ta résine bio est elle aussi bonne que de la résine epoxie et du bois type powlina utilisé par les bonnes marques?
ensuite niveau fibres tu mets quoi fibre de verre triaxiale carbone textrem?
vu tes photos fibre de verre et résine "normale" et comme tu n'est pas encore une star reconnue du rabot comme rsc ou doll je dirais plateau nu 250 euros si tu mets plateau plus ailerons home made 300 et avec un bon combo pads straps 350.
ton plus gros problème c'est d'arriver a faire des boards perfos et te faire connaître.
En tout cas fonce
ps le jour ou tu fais des foils (marché en plein essor ou il y a encore de la place) complets a moins de mile euros et qui fonctionne bien naturellement tu auras tout compris

Plus d'informations

NiNeee a répondu au sujet : Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

oui le bois est tres flex et solide pour un poids de 300kg/m3 ce qui est bien pour un bois local, c'est le plus léger qui existe ici !!!
bien sur le balsa lui est 150 mais il boit plein de résine ^^

alors moi non pas de carbone , le but est de voir le bois ^^ donc fibre de verre hexcel cablé 125gr/M2 65MM et puis plus tard fibre de chanvre blanchie ^^
pour une transparence impeccable !!

non pas de foil pour moi pour le moment, mais je dis bien pour le moment.....

là il faut des moules et cie , tout un process tres compliqué ^^

merci les poteaux ^^allez on continu ^^

allez y !!

Plus d'informations

olivince a répondu au sujet : Re:Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

Moi aussi je suis plutôt d'accord sur les prix. Après le côté bio..local... cela ne me parle pas trop. Je suis chez RSC et je suis complètement bluffé par la suprême...
L'utilisation du carbone y est pour beaucoup je pense, je crois qu'il faut un four spécial et le processus est complexe... Non?
Moi j'irais vers les niches comme le concept dagger "fuck the Foil" Je louche sur un upgrade de ma xtr avec le dagger...
Ou les shapes type slice,askaboard...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Plus d'informations

NiNeee a répondu au sujet : Re:Quel prix pour une board faite main ?? sondage !!

non pour le carbone c'est pareil ^^ une bonne strat et hop ^^
on met juste moins de couche avec le carbon ^^

sinon c'est grosse poutre pour ta planche !!!!

voila merci !!!!

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2