Topic-icon N.K.P (NewKiteParty)

Plus d'informations

looping a créé le sujet : N.K.P (NewKiteParty)

Avis à tous les kiteuses kiteurs du bourg, la NKP (NewKiteParty) se précise et ça pourrai être bon dès ce WE. Décision finale mercredi soir. D ici là bonne récup à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : N.K.P (NewKiteParty)

Hé les gens, ça sera pour dimanche prochain et plutôt l'après midi. Mais on fait un picnic barbecue pour midi en attendant le vent. Ben oui le thermique!

Philoukikite

Plus d'informations

Dudu a répondu au sujet : N.K.P (NewKiteParty)

Désolé les amis, je ne pourrais être de la partie...
Bon vent!

Powered by MWS

Plus d'informations

On aura besoin d'un coup de main pour aider les partenaires à monter leurs stands, RV à 12h30 et après apéros et picnic.

Philoukikite

Plus d'informations

achiiiille a répondu au sujet : N.K.P (NewKiteParty)

Je serai là pour vous aider, à toute à l'heure !!!! J'espère que le vent va un peu se lever quand même.

Plus d'informations

Le vent s'est levé un peu tard mais il s'est bien levé. 20 nœuds ou presque en fin de journée!
Merci aux Newkiteurs qui ont participé d'être venus avec leur bonne humeur. Certains n'ont pu apprécié que le picnic mais ceux qui ont été patients ont eu le vent qu'on attendait.
Si vous ne connaissez pas David, sachez que c'est un Newkiteur qui gagne á etre connu: il nous a amener une excellente tarte aux fraises.
Merci á Rods, liquid force, Glissevo et Promoglisse, aujourd'hui ce sont les ozones qui ont bien tournées, Bonnes ailes bien rapides et saines même en grandes tailles.Faut dire qu'on a essayé que les grandes tailles.

Philoukikite

Modérateurs: Philoumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2