Topic-icon Le kite passe à la FFV...

Plus d'informations

Isarpeon a répondu au sujet : Le kite passe à la FFV...

Salut,
Donc en résumé si pas compétiteur tout va bien on renouvelle avec la FFVL et ça pose pas problème pour la liaison avec l'asso, du moins pour 2017. Du coup on reste sur une seule licence quelque soit le milieu d'évolution (eau/terre/neige), et ça c'est bien. Enfin , c'était bien pour les sportifs polyvalents.

Par contre si on passe par la FFV comment se gère l'adhésion newkite? Comme avant mais via FFV si l'asso est reconnue ou plutôt en adhérant à newkite à part de la licence? Bien que pas concerné par la compétition, loin de là, je m'interroge car en plan d'eau intérieur il y a souvent des club de voiles et une licence FFV pourrait avoir un intérêt en terme de relationnel en tant que membre de la même "famille" si vous voyez ce que je veux dire.

De toutes façons j'attends mars car pas de nav avant début avril et mon éventuelle participation à la sortie club. En plus je fais mon Julien et je commence l'année avec une déchirure musculaire au mollet/une semaine d'arrêt, donc j'aurais pas mon certificat médical dans ces conditions pour la licence.
A bientôt,

Bonne nav ~e~e~e~e

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

achiiiille a répondu au sujet : Le kite passe à la FFV...

Tu as bien défini le principe.

Pour la FFVL, Les Ligues et les comités départementaux, nous continuons comme avant les actions pour le Kite.

Voici le dernier communiqué de la FFVL suite aux assises nationales du kite qui se sont déroulée le 13 et 14 janvier à l'Alpes d'Huez.

kite.ffvl.fr/node/3094

Pour Newkite, je ne sais pas ce que le comité directeur va décider , de rester avec la FFVL ou aller avec la FFV ? c'est surtout quand l'asso organise , pour qu'elle soit couverte en cas d'accident, il faut qu'elle déclare les actions.

Il faut peut être faire un sondage de tous les membres pour savoir si ils veulent garder leur licence à la FFVL ou bien passer à la FFV ???

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Le kite passe à la FFV...

Salut Olivier Achiiiille et Stéphane Isarpeon
Pour moi cette année, on continue avec la FFVL. On fera un sondage des adhérents éventuellement cette année et on décidera à la prochaine AG ce que l'on fait. A ma connaissance, il n'y a pas de structure FFV qui soit prête à nous accueillir.

Philoukikite

Modérateurs: Philoumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2