Topic-icon foil, tranche sur mer et assemblée générale

Plus d'informations

Philou a créé le sujet : foil, tranche sur mer et assemblée générale

Salut aux adhérents et .... aux futurs adhérents,

Bon on est 57 adhérents licenciés et 9 non licenciés cette année.
Ceux qui veulent se licencier pourront prendre leur licence 2017 dés début octobre.

On a prévu deux projets pour cette fin d'année:
- Une sortie foil aux Evens avec un moniteur de Glissevo comme coach. (ce ne sera pas un cours par contre.)
Vu que les débuts en foil sont difficiles pour ceux qui en ont déjà un, on s'est dit que pour faciliter l'apprentissage, on pourrait partir des Evens. Glissevo, notre gentil partenaire se propose de nous organiser une sortie un samedi voire un dimanche aprés midi pour 40 euros par personne. Il faut au minimum 5 participants. Nous sommes déjà 2, il en manque au moins 3. Le principe est d'amener son foil mais on doit pouvoir accepter 2 débutants sans foil.
On pourrait organiser ça les 15 et 16 octobre.... à vérifier avec Glissevo

- Une sortie à la Tranche sur mer pour les waveriders. On en a fait une déjà cette année et comme on a trouvé que le spot et l’hébergement nous convenaient bien, on a envie de recommencer le week end du 19 et 20 novembre. Pour ceux qui ont besoin de progresser, on devrait aussi pouvoir trouver un coach. Pour environ 50 euros, vous aurez l’hébergement et le repas du samedi soir au resto.

- Pour info , on a demandé à la mairie de pouvoir accéder au poste de secours de l'Ermitage les WE ventés du mois d'octobre au mois d'avril pour que l'on puisse se rencontrer... dans de bonnes conditions. On espère une réponse positive!

Enfin, on prévoit l'assemblée générale le samedi 3 décembre et si vous voulez faire partie du bureau voire postuler pour être le prez ou apporter vos idées tout simplement, venez nombreux (comme d'habitude :) ). IL y a aura un repas à suivre avec un apéro payé par l'asso comme d'hab.
Si vous etes interessés par l'un de ces thémes, on attend vos réactions
A plus les adhérents

Philoukikite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

looping a répondu au sujet : foil, tranche sur mer et assemblée générale

+1 pour le week-end à la tranche sur mer ;)

Plus d'informations

Ace a répondu au sujet : Re:foil, tranche sur mer et assemblée générale

+1 pour le coaching foil (il faut que je passe mes air-jibes) et pareil pour le WE à la tranche !

Plus d'informations

greg-leray a répondu au sujet : foil, tranche sur mer et assemblée générale

+1 pour le foil,

par contre je ne suis pas armé..

Plus d'informations

Roymaky a répondu au sujet : foil, tranche sur mer et assemblée générale

Moi je suis bien motivé par le we surf à La tranche, je vais tout faire pour me rendre disponible.

Le foil, j'aimerai essayer mais c'est pas un cours donc je laisse le place.

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : foil, tranche sur mer et assemblée générale

Et voici le lien pour s'inscrire;
docs.google.com/spreadsheets/d/1c9xnndPy...RYw/edit?usp=sharing
J'ai déjà rempli des cases pour Thierry, Greg, Loic et Guillaume mais il en reste à remplir.
(Pour info, avec Ipad ou Iphone, vous pourrez juste regarder ceux qui sont inscrits mais vous ne pouvez pas vous inscrire. Demandez dans ce cas à un copain ou une copine équipé d'Android. de le faire. Vous etes content de votre matos apple?

Philoukikite

Modérateurs: Philoumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2