Topic-icon Assemblée générale 28/11 : Newkite à besoin de toi

Plus d'informations

Louis a créé le sujet : Assemblée générale 28/11 : Newkite à besoin de toi

Bonjour à tous,

Nous vous prions de courir à vos agendas, employeur, conjoint(e), et autres interfaces avec lesquels vous négociez vos sessions de kite pour réserver une belle session by night !!!

Une des seules sessions kite de l'hiver ou y a pas besoin de mettre sa combinaison mouillée et ou pour autant nous allons bien progresser avec tous les échanges que nous aurons ; puisqu'il s'agit de l'A.G. de la Newkite édition 2015.

Alors sans plus attendre, nous vous donnons rendez-vous dans ce post pour de plus amples informations à venir, juste avant l’événement ; mais de toute façon vous êtes habitués à décider du bon spot au dernier moment !!!

Cette AG sera très importante car d'hors et déjà deux membres du bureau sont sur le départ : MathMath & Louis (suite de nouveaux engagements pris par ailleurs).
Newkite a donc besoin de nouvelle recrue pour perdurer !
N'hésitez pas à vous signaler sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Louis, pour NEWKITE

Happy !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Assemblée générale 28/11 : Newkite à besoin de toi

Et oui, ils vont nous manquer mais bon, il faut bien qu'ils vivent d'autres aventures. Et qui qui va s'y coller maintenant? Il nous faut deux candidat(e)s voire plus. Un bureau avec que des filles, ça serait bien non?

Philoukikite

Plus d'informations

Titi.2 a répondu au sujet : Assemblée générale 28/11 : Newkite à besoin de toi

WE NEED YOU !!!
Désolé Philippe mais ton rêve se realisera pas en 2016 car je vais pas te laisser tomber en si bon chemin et les projets ne manquent pas pour faire vivre le kite en 44 et notament a st Brevin.
Vas falloir réunir toute les energies pour faire vivre notre assos locale! on vous attends donc tous a cette AG hyper importante car si on est plus assez nombreux on va se poser la question de poursuivre...désolé d être un peu cru mais realiste.
Donc pour pas tomber dans la sinistrose : WE NEED YOU !!!
Y a tellement de chose a faire et ça commence par la NKP samedi prochain le 3 ou le 10 octobre a l Ermitage
Thierry (membre du bureau)

Thierry R
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Assemblée générale 28/11 : Newkite à besoin de toi

Thierry, je sais bien que c'est un rêve mais laisse moi fantasmer un peu.
Ceci dit tu as raison, il faut être réaliste, on a besoin d'autres mecs au bureau!

Philoukikite

Plus d'informations

Louis a répondu au sujet : Assemblée générale 28/11 : Newkite à besoin de toi

Bonjour,

Save the date & address : la salle Multiassociation, située au 31 rue Jules Verne Saint Brévin à 18h (à confirmer fin de semaine)

Louis, pour NEWKITE

Happy !

Plus d'informations

Philou a répondu au sujet : Re:Assemblée générale 28/11 : Newkite à besoin de toi

C'est ça Louis, je confirme: La salle est bien réservée et on attend un centaine de personnes. On prévoit un grand buffet avec l'apéro qui va bien et le restau ( pas offert celui là) pour terminer cette sacrée soirée. Je pense que l'on va demander des hôtesses pour faire le service et un dj pour mettre de l'ambiance. Le programme vous plaît?

Philoukikite

Modérateurs: Philoumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2