Topic-icon Gestion automatique des adhérents

Plus d'informations

mikebzh44 a créé le sujet : Gestion automatique des adhérents

Salut,

Vous avez peut-être remarqué que vous aviez perdu votre macaron sur votre avatar alors que vous avez pris votre licence FFVL.

En fait, nous avons automatisé la chose mais cela implique une contrainte pour vous.

En effet, dans votre profil (clic sur votre avatar en haut à gauche du site), dans l'onglet "Mes infos", vous devez saisir dans la rubrique "Nom" votre prénom suivi de votre nom avec la même orthographe que celle utilisée pour l'inscription FFVL.

En allant sur cette [url=http://http://intranet6.ffvl.fr/]page[/url], il suffit de copier votre prénom et votre nom dans le champs "Nom" de votre profil.

Info FFVL :

Profil Newkite :

Pour ceux qui ont un tiret dans le prénom ou le nom, il faut le saisir. Exemple :
Matthieu LE-BIHAN
Pierre-alexandre BEAUFILS

Cette mise à jour étant faite manuellement, lorsque l'on pense la faire ou lorsque l'on reçoit un email de la FFVL nous informant d'une nouvelle adhésion. Si, au bout de 1 ou 2 jours, vous n'avez toujours pas de macaron, contactez nous par mail, MP ou à la fin de ce sujet.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez le signaler sur le forum ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Sessions : 2015 - 22 / 2014 - 21 / 2013 - 16 / 2012 - 18 / 2011 - 22 / 2010 - 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

mikebzh44 a répondu au sujet : Re: Gestion automatique des adhérents

A ce jour, il y a 68 adhérents Newkite, va-t-on dépasser les 77 de l'année dernière ? Suspens !!
Par contre, il n'y a que 14 adhérents à avoir suivi les instructions ci-dessus pour arborer fièrement le macaron "NK Membre" sur leur avatar dans le forum.
Alors pensez à mettre votre profil à jour ;)
PS : contrairement à ce qui est écrit dans le message précédent, nous n'arrivons pas à automatiser, pour le moment, la procédure de mise à jour. Je fais donc une mise à jour manuelle de temps en temps.

EDIT : La mise à jour automatique est maintenant fonctionnelle (à 12:01 et 00:01). Donc, si vous ne voyez pas le macaron apparaître dans la demi-journée qui suit votre mise à jour, merci de remonter le problème dans ce topic.

Sessions : 2015 - 22 / 2014 - 21 / 2013 - 16 / 2012 - 18 / 2011 - 22 / 2010 - 32

Plus d'informations

Hervé a répondu au sujet : Re: Gestion automatique des adhérents

Ça y est, on a dépassé les 77 de l'année dernière.
79 depuis hier soir :)

Plus d'informations

chryss a répondu au sujet : Re: Gestion automatique des adhérents

Bonjour,

je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais nous sommes le 03/01/2011 et mon avatar n'a toujours pas le macaron Newkite malgré mon inscritpion à l'Asso (mondialement connue en France :laugh:) depuis le mois de novembre 2010 :angry:

A vos consoles Messieurs les Webmasters.... :P

Plus d'informations

chryss a répondu au sujet : Re: Gestion automatique des adhérents

Bravo et merci à ceux qui on permis ça....... :)

Nickel

Plus d'informations

mikebzh44 a répondu au sujet : Re: Gestion automatique des adhérents

Pour les avatars, c'était normal car tu avais adhéré en Novembre mais pour l'année 2011.

Je viens d'activer 2011 ce matin. Par contre, la mise à jour automatique à 00h et 12h ne marche plus suite à un changement de l'intranet de la FFVL. Les mises à jour se feront à la main donc il faudra parfois attendre un jour ou deux ;)

Modérateurs: Philoumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2