Topic-icon Ton journal de navigation en ligne

Plus d'informations

loopyloop13 a répondu au sujet : Re:Ton journal de navigation en ligne

Shake écrit:

Salut loopyloop13,

super initiative, je l'utilise pour enregistrer chacune de mes sorties. Le fait d'avoir ajouter d'autre activité (ou la notion de type de session) devrait fédérer bien d'autre rider.
Super boulot je lui mets un 10/10 :P

Merci pour tes commentaires. Toute la difficulté est d'arriver à faire connaître le site. Ma seule récompense étant de voir le compteur des inscrits grimper, je ne peux compter que sur ce type de commentaires et sur le bouche à oreille. Alors n'hésite pas à parler du site sur d'autres forums ou à tes potes qui ne connaissent pas encore...

Compteur automatiquement créé sur MWS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

loopyloop13 a répondu au sujet : Re:Ton journal de navigation en ligne

MWS s'est enfin offert un nouveau look. Un peu plus moderne et cohérent. En tout cas j'espère.
C'est l'occasion de venir découvrir ou redécouvrir le site windsurf-sessions.eg2.fr .
Comme d'habitude, vos commentaires et suggestions sont précieux pour faire évoluer le site dans le bon sens et corriger les erreurs qui auraient pu m'échapper.
Alors n'hésitez pas à donner votre sentiment sur cette nouvelle mouture ici même ou à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Et à venir bientôt, l'application MWS pour smartphone. Alors créez vite votre compte sur le site pour profiter de toutes ses fonctionnalités lorsque l'appli sera disponible. Quelques screenshots sont visibles ici http://windsurf-sessions.eg2.fr/mwsappli.php .
Bonne navigation à tous.
Pascal.
MWS - My Wind Sessions - windsurf-sessions.eg2.fr

Plus d'informations

loopyloop13 a répondu au sujet : Ton journal de navigation en ligne

...pour les accrocs du GPS, on peut maintenant attacher un ou plusieurs fichiers "trace" à chacune de ses sessions enregistrées.
Pour l'instant seulement aux formats GPX ou KML. S'il y a d'autres formats qui vous intéressent, dites-le moi et je les ajouterai...
MWS - windsurf-sessions.eg2.fr

Plus d'informations

mikebzh44 a répondu au sujet : Ton journal de navigation en ligne

J'avais posé une question mais elle a disparue :(

Donc, je la repose :

Dans ma signature, je suis à un total de 8 sessions (je sais, c'est pas beaucoup, mais je fais ce que je peux :P) par contre, il y a une session ou j'ai utilisé ma 13m et ma 9m, je devrais donc avoir une session de plus au compteur pour ma 9m mais ce n'est pas le cas.

Sinon, est-il possible d'avoir l'image de signature générée par un script PHP ? Car là, le navigateur fait du cache et mon compteur ne se met pas à jour.

Si au lieu d'avoir

http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_252.jpg

On pouvait avoir
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature.php?id=252

Ca solutionnerait peut-être le problème. L'inconvénient avec le PHP, c'est que la signature est regénérée à chaque appel sur ton serveur. Sauf si le PHP en question ne fait que lire et rebalancer telle quelle l'image JPG déjà générée lors de l'ajout d'une session.

Sessions : 2015 - 22 / 2014 - 21 / 2013 - 16 / 2012 - 18 / 2011 - 22 / 2010 - 32

Plus d'informations

Flo4x4 a répondu au sujet : Ton journal de navigation en ligne

Il existe une application? sinon du coup pendant que j'y suis j'ai un probleme avec mon compte je ne peut plus me connecter, je recois pourtant toujours des mails mais rien a faire.

ALEA JACTA EST

Plus d'informations

loopyloop13 a répondu au sujet : Ton journal de navigation en ligne

mikebzh44 écrit: J'avais posé une question mais elle a disparue :(

Donc, je la repose :

Dans ma signature, je suis à un total de 8 sessions (je sais, c'est pas beaucoup, mais je fais ce que je peux :P) par contre, il y a une session ou j'ai utilisé ma 13m et ma 9m, je devrais donc avoir une session de plus au compteur pour ma 9m mais ce n'est pas le cas.

Sinon, est-il possible d'avoir l'image de signature générée par un script PHP ? Car là, le navigateur fait du cache et mon compteur ne se met pas à jour.

Si au lieu d'avoir

http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_252.jpg

On pouvait avoir
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature.php?id=252

Ca solutionnerait peut-être le problème. L'inconvénient avec le PHP, c'est que la signature est regénérée à chaque appel sur ton serveur. Sauf si le PHP en question ne fait que lire et rebalancer telle quelle l'image JPG déjà générée lors de l'ajout d'une session.

L'image est effectivement régénérée uniquement lors de l'ajout d'une session.
Je vais regarder pour ton nombre de sessions par aile et je te fais une réponse en MP.

Modérateurs: PierreolikafPhiloumikebzh44Hervégreg-lerayAudeTiti.2