Topic-icon Montain-board

Plus d'informations

looping a créé le sujet : Montain-board

Coucou à tous,
Avec ce maudit vent d'Est y aurait pas moyen de faire une petite session 'initiation' montainboard dans le vent léger ?
Non parce qu'on a faim là ;)
A toute !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations

Dudu a répondu au sujet : Montain-board

Heu.... tu as du loupé pas mal de sessions de vent d'est, car il y a eut du bon!
Au Sableaux ou Quiberon encore pour cette semaine...
Il y a 2 semaines le samedi 15-16nds l'apres midi et le dimanche j'ai sorti la 8 m 25-30nds et samedi dernier 15-16nds toute la mâtiné, je remet ça aujourd hui 15-16 nds aussi, mais faut arrivé vers 8h pour petite session jusqu'à midi, après ça risque de tombé.
Faut pas se fié au anémo de windup par vent d'est, elles ne prennent pas bien le vent, si tu vois 10 nds au anémo de Fromentine ou Quiberon, c'est que c'est navigable...

Sinon moi je suis prêt à en faire si tu es partant, je suis équipé en mountain si tu veux.
Faut compter un mini de 10 à 15 nds pour débuter, avec une 13 ou une 8 comme les miennes pour que ce soit intéressant!
Hésite pas à me contacter! ça peut être sympas par petit vent ouest au Rochelet, 2 km de balade sur les petits coquillage qui croustille....
Ou à la Baule par marrée basse, avec un peux plus d'orientation favorable.
Tu as quoi comme aile de ton côté?